a
Il n'est jamais trop tard pour réaliser ces rêves !
Instagram Feed
Follow Us
71916293_538076260274509_7364449829675597824_n

Camille

Wedding Planner

Il est essentiel d’avoir une organisatrice de mariages qui vous comprends et avec qui vous serez en parfaite harmonie, alors pour en savoir un peu plus sur qui se cache derrière se prénom, c’est par ici !

 

D’origine d’Aix-en-Provence, c’est dans notre belle Provence que j’ai grandi. Grande romantique, éternelle rêveuse, et amoureuse de la vie c’est depuis l’âge de 17 ans que j’ai commencé à entrer dans le monde du mariage. Après un début de carrière dans le médical en tant qu’infirmière où je ne m’épanouissais pas, j’ai décidé de prendre ma vie en main et faire ce que j’aime : Les mariages !
Organisée, aimant le contact avec les gens, et allant toujours au bout de mes projets. Le métier de Wedding planner était comme une évidence.
Ma sensibilité et mon ouverture d’esprit me permettent d’appréhender au mieux vos attentes et envies.

J’ai eu la chance de réaliser plusieurs formations dont celle auprès de Marisa Mirioni, Wedding Planner sur Montpellier. Elle m’a permis de prendre confiance en moi et de me donner toutes les cartes pour pouvoir faire de votre mariage, votre jour parfait. Alors partant ?

Follow me

Ils m’ont fait confiance !

Morgane & Vincent

03/08/2019

Camille nous a accompagnée pendant 1 an pour notre coordination du jour J ! Toujours des bons conseils tout en respectant ce que l'on voulait. Elle nous a permis de vivre cette journée plus sereinement sans avoir à penser au planning du jour J !

Se marier à Aix-en-Provence

Organisation

Quel plaisir de travailler avec Camille. En tant que professionnelles du mariage, nous apprécions son sourire et son enthousiasme communicatif. Cette fille a un grand coeur et peut déplacer des montagnes rien qu'avec la passion qui l'anime.

Colina & Valentin

Photographe / vidéaste

Nous avons eu la chance de travailler avec Camille pour un projet d'inspiration et ce fut un plaisir, dés le premier échange au téléphone jnous avons su que nous pouvions lui faire confiance